AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyMar 12 Aoû - 19:12

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Tumblr_mpw6svFcVR1rrdwmio8_250Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Tumblr_mpw6svFcVR1rrdwmio2_250

il faut être patient !
Présentation terminée

Oh oui ! Tu as enfin terminé ta présentation. Maintenant il ne reste plus qu’une chose à faire soit attendre d’être validé pour vous promener sur le forum. Et bien c’est très simple. Vous n’avez qu’à prendre la phrase s’y dessous et y mettre le lien de votre présentation afin de facilité la tâche au staff. Et n'oubliez pas de remplir la code pour votre avatar. Et surtout, soyez patient

Code:
[url=liendevotreprésentation]Hey mes loulous! J'ai terminé![/url]

Code:
[code]▬ [color=Salmon]Avatar[/color] ∝ personnage[/code]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyDim 24 Aoû - 9:12

Bonjour,

   Hey mes loulous !    J'ai terminé !  

Code:
▬ [color=Salmon]Colton Haynes[/color] ∝ Nolan Hansen

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyDim 24 Aoû - 10:48

Je m'occupes de toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyDim 24 Aoû - 11:13

Bonjour ^^


Hey les loulous! J'ai terminé!


Code:
▬ [color=Salmon]Phoebe Tonkin[/color] ∝ arya r. heartfield




Merci  Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 1547363094 
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyDim 24 Aoû - 11:23

Je m'occupes de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyDim 24 Aoû - 11:24

merci beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyDim 24 Aoû - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyDim 24 Aoû - 21:06

Je m'occupes de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyDim 24 Aoû - 21:40

[url=https://amouratoutprix.forumactif.org/t81-jimmy-juste-tout-reprendre-a-zero#473]Hey mes loulous !    J'ai terminé !   /url]


Code:
▬ [color=Salmon]Luke Hemmings[/color] ∝ Jimmy K. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyLun 25 Aoû - 13:53

Hey mes loulous !    J'ai terminé !  

Code:
▬ [color=Salmon]Lucy Hale[/color] ∝ M. Agathe Heartfield
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyLun 25 Aoû - 16:27

Je m'occuper de vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyLun 25 Aoû - 20:35

Hey mes loulous !    J'ai terminé !  


Code:
▬ [color=Salmon]Elizabeth Olsen[/color] ∝ Sharlee L. Cooper




Merci d'avance  Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 4125469029
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyLun 25 Aoû - 20:54

Hey mes loulous !    J'ai terminé !  

Code:
▬ [color=Salmon]Julian Morris[/color] ∝ Jeremy Callaghan

Merci d'avance Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 2950486965
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyLun 25 Aoû - 21:03

Je m'en occupe de suite Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyMar 26 Aoû - 10:37

Hello ! Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 2875188503


Hey mes loulous !    J'ai terminé !  

Code:
▬ [color=Salmon]Emma Stone[/color] ∝ charlie z. skywalker

Merci Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyMar 26 Aoû - 10:46

Je m'occupe de toi Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyMar 26 Aoû - 16:38

Heeeey Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 1547363094

   Hey mes loulous !    J'ai terminé !  

Code:
▬ [color=Salmon]Lucy Hale[/color] ∝ Diva J. Heartfield

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyMar 26 Aoû - 16:40

Je m'occupe de toi sœurette Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 2117428173
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyMar 26 Aoû - 21:34

Hey mes loulous ! J'ai terminé ! 

Code:
▬ [color=Salmon]Alexis Ren[/color] ∝ j. rhine ashby

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyMar 26 Aoû - 21:36

Je m'occupes de toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyMar 26 Aoû - 22:17

Merci à celui qui s'en occupera Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 3305610995

Hey mes loulous ! J'ai terminé !

Code:
▬ [color=Salmon]Gabriella Wilde[/color] ∝ shanie buster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyMer 27 Aoû - 10:31

Boooonjour vous I love you

[url=https://amouratoutprix.forumactif.org/t115-je-suis-patiente-t-en-fais-pas-je-t-aurais-un-jour] Hey mes loulous !    J'ai terminé !   /url]

Code:
▬ [color=Salmon]Nina Dobrev[/color] ∝ Maddie Bennett




Merci d'avance  Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 3013052195
Revenir en haut Aller en bas
I am the queen of your heart

Eileen R. Matthews
Eileen R. Matthews
» Lettres : 183
» Arrivé à Woodburn : 20/01/2013
» Age du joueur : 31
» Etudes ou travail : Barman

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyMer 27 Aoû - 13:42

Je m'occupes de vous deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://amouratoutprix.forumactif.org
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyJeu 28 Aoû - 0:51

Hey mes loulous ! J'ai terminé ! I love you Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 3006506511 Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée 2117428173
Code:
▬ [color=Salmon]Amber Heard[/color] ∝ Angelina Coppola
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée EmptyJeu 28 Aoû - 1:26

[url=https://amouratoutprix.forumactif.org/t113-et-si-je-vous-dis-que-vous-etes-deux-glands-la-vous-avez-du-peremptoire-cest-vous-qui-voyez#702]Hey mes loulous !    J'ai terminé !   /url]


Code:
▬ [color=Salmon]Dylan O'Brien[/color] ∝ Lucius W. Grindelwald
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty
MessageSujet: Re: Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée   Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentations terminées › Viens nous prévenir dès que ta fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de publicité › pour nous faire connaitre
» Présentations › le modèle et les explications
» L'équipe › viens découvrir le staff
» Woodburn › viens découvrir la ville
» Les groupes › viens choisir ta famille de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille, je vous hais :: SLOW DOWN YOUR NEIGHBORS :: Recensement des citoyens-